mercredi

Pourquoi?

Oui, pourquoi créer un blog sur le cinéma? Il en existe des centaines...
Je sais pas...
Je me lance et on verra...
Une chose est sure:  j'ai envie de me faire plaisir et peut-être aussi d'étonner...
De faire découvrir des films un peu plus "souterrains", un peu moins connus, des bizarreries...
Bref, des films qui m'ont accompagné durant mes nuits insomniaques et qui m'ont convaincu au fil des années que oui Hollywood c'est bien, mais la série B et la série Z c'est tellement plus fun... :)

Alors, c'est parti, on y va et advienne que pourra... :)

BLUE MARTO

5 commentaires:

  1. Bienvenu dans le monde impitoyable des blogs de cinéma. Mais je suis sûr qu'avec tes gouts et tes couleurs tu va en intérresser plus d'un !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dav :)
    J'essayerai de venir plus souvent sur ton blog ;)
    Ciaooo

    RépondreSupprimer
  3. Le Dav03:58:00

    Lol :)
    Ciaooooooooooooooo :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp ta présentation, tes commentaires "so funny" et les choix des films sont comment dire??? ... Intéressants? hihihi
    Merci de nous faire partager ta passion pr les films de série B, gros bisous petit Fil ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gaby :) j'espère que cela donnera à certains l'envie de s'intéresser à ces films mal-aimés :D

    RépondreSupprimer